WireSolutions

Impression
Marque-page
Partager sur
Facebook Twitter Linkedin
Contactez-nous
  • WireSolutions
    background

    WireSolutions

50 ans d'expérience dans la fabrication de clôtures

Filliale du groupe ArcelorMittal, numéro un mondial de la sidérurgie, WireSolutions offre un portefeuille diversifié de fils à faible et haute teneur en carbone, de câbles et torons, de fibres pour le renforcement du béton, de clôtures, de pointes et de solutions performantes de résistance à la corrosion.

Depuis plus de 50 ans, WireSolutions est un fournisseur européen de premier rang de clôtures agricoles, résidentielles, industrielles, routières et ferroviaires fabriquées dans nos usines du Luxembourg, de Pologne et du Royaume-Uni.

WireSolutions privilégie la qualité et la durabilité de ses clôtures qui bénéficient des technologies les plus avancées en matière de protection contre la corrosion (revêtement Crapal®) et de protection de l’environnement (revêtement Nature).

WireSolutions s’appuie sur des femmes et des hommes d’expérience qui s’engagent auprès de leurs clients à offrir l’excellence validée par les certifications :

  • ISO 9001, système de gestion de la qualité
  • ISO 14001, système de gestion de l’environnement
  • OHSAS 18001, système de gestion de la sécurité et de la santé au travail

Parce que chaque besoin est différent, nos équipes techniques et commerciales vous conseillent pour faire le meilleur choix.

WireSolutions est la division tréfilage du groupe ArcelorMittal. Qu'est-ce que cela signifie ?

Matières premières

  • Accès durable aux matières premières de haute qualité du Groupe.

Contrôles qualité

  • Contrôles qualité effectués sur toute la chaîne de production, du minerai de fer aux produits finis.

Recherche & Développement

  • Développement de technologies de pointe avec l’appui des centres de recherche et développement du Groupe ArcelorMittal.

Nos clôtures bénéficient des technologies les plus avancées en matière de protection contre la corrosion et de protection de l’environnement.