Applications

Impression
Marque-page
Partager sur
Facebook Twitter Linkedin
Contactez-nous
  • Dallages industriels
    background

    Dallages industriels

Nos solutions pour dallages industriels

Un dallage correctement conçu et construit pour durer est indispensable pour arriver à un bâtiment industriel fonctionnel et flexible. Le choix de la fibre d'acier et les spécifications de mise en œuvre sont d’une importance vitale pour le dallage. Un dallage médiocre peut donner lieu à des processus de réparation coûteux pouvant engendrer des perturbations pour l’exploitant du bâtiment.

ArcelorMittal possède une solide expérience dans le domaine du dallage en béton renforcé de fibres métalliques. Cette expérience nous permet de proposer à chaque client la solution qui lui apporte le plus d'avantages et qui est la mieux adaptée à son projet.

TAB-Floor™, dallage industriel avec joints de construction en profilés d’acier haut de gamme

  • TAB-Floor™ est la solution optimum pour les dallages industriels. En utilisant des joints de construction en profilés d’acier haut de gamme, TAB-Floor™ permet la réalisation de dallages sans joints de retrait sciés avec des panneaux monolithiques pouvant aller jusqu’à 2500 m².

TAB-Fiber™, dallage industriel sur terre pleine avec joints sciés

  • TAB-Fiber™ est couramment utilisé dans les bâtiments commerciaux, industriels et logistiques.

TAB-Structural™, dallage industriel sur pieux

  • TAB-Structural™ est utilisé si les conditions de sol sont mauvaises tels que les sols sableux, pollués ou les sols non-uniformes avec risque d'importants tassements différentiels. Le concept TAB-Structural™ permet dans ces cas d’avoir une solution de dallage en béton renforcé de fibres d’acier sur pieux, à la fois technique et économique.

ARMID 2011

Les solutions TAB-Fiber™ et TAB-Floor™ peuvent être dimensionnées en utilisant le logiciel ARMID 2011 développé par ArcelorMittal en étroite collaboration avec Weitendorf Software.

Pour plus d'informations concernant les caractéristiques d'ARMID 2011, téléchargez le dépliant ARMID (en anglais).